Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif annoncé non appliqué !!!

mrnva
Visiteur

Bonjour, je suis vraiment très en colère !!

J’ai négocier mon forfait mobile (sans engagement) suite à une rupture de contrat box fibre, celui ci me revenait à 30€/mois et après négociations j’ai obtenue un forfait à 10€/mois (comme avant) avec engament 1 an.

Désillusion suite à la première facture je vais payer en réalité 15€/mois et avec obligation des 12 mois !!!! 
J’ai bien évidemment appelé le service client qui est tout simplement catastrophique, ils ne peuvent rien pour moi ! 

Quel est mon recours pour arrêter ce contrat trompeur avec ces **bleep** ? Si je dois aller jusqu’à un médiateur ou un avocat, ça sera sans soucis.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mrnva,

 Je suis navrée d'apprendre cette erreur concernant votre tarif.

Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
mrnva
Visiteur

« **bleep** » pour cacher le mot « v0leur » j’adore !!!! 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mrnva 

 


Quel est mon recours pour arrêter ce contrat trompeur avec ces **bleep** ? Si je dois aller jusqu’à un médiateur ou un avocat, ça sera sans soucis.

Dans la mesure où (j'imagine) tu n'as aucune trace de cette promesse (qui donnait 10€ de facture finale et non pas 15€) je pense qu'hélas tu pars très mal et c'est évidemment rageant.

  • Si tu n'as "vraiment rien" tu ne peux que compter sur la bonne volonté de SFR : les persuader d'écouter leurs propres enregistrements, d'assumer les fausses-promesses de leurs employés, etc. tout en restant amiable puisque tu ne peux pas les "contraindre" => dans cette procédure amiable, à 2 niveaux, ça peut effectivement aller jusqu'au médiateur : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
  • Au contraire, tu si tu optes pour la voie judiciaire (via avocat + juge), on n'est plus du tout dans l'amiable, et on peut parier que ce sera difficile d'obtenir satisfaction sans la moindre preuve hélas.

 

Ça reste cependant une simple "prédiction" et donc ne reflète que mon avis personnel.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mrnva,

 Je suis navrée d'apprendre cette erreur concernant votre tarif.

Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
catherinehu05
Visiteur

Je suis extrêmement en colère car malgré moultes négociations vous avez trouvé le moyen d'augmenter mon forfait mobile de plus de 6% en passant de 15€ à 15,99 € sans me prévenir. C'est scandaleux !!! Et vraiment petit.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinehu05 

 


vous avez trouvé le moyen d'augmenter mon forfait mobile de plus de 6% en passant de 15€ à 15,99 € sans me prévenir. 

Pour l'instant tous les clients qui ont affirmé ceci ont retrouvé (a postériori) que l'annonce leur avait bien été faite comme aux autres clients SFR que nous sommes via un message imprimé sur une facture précédente => ne l'as-tu vraiment pas ?

 


C'est scandaleux !!! Et vraiment petit.

Si ton constat est vrai, ce n'est pas seulement scandaleux mais totalement illégal (et tu n'aurais alors aucun mal à obliger SFR à annuler son augmentation via un simple courrier à la DGCCRF ou au Médiateur des télécom).

Mais hélas, il est plus probable que tu aies juste raté l'annonce de SFR sur ta facture, comme d'autres clients.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus