- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivi consommation et rechargement SFR La Carte indisponible
bonjour,
depuis le site internet il m’est impossible de connaitre mon suivi de consommation (« erreur technique ») et je n’arrive pas non plus à recharger en ligne je suis obligée d’aller dans un bureau de tabac. Pourquoi et comment corriger ?
merci d’avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laureaaaaaaa,
Vous semblez rencontrer un problème d'ordre technique, je vous invite donc dans un premier temps à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laureaaaaaaa,
Vous semblez rencontrer un problème d'ordre technique, je vous invite donc dans un premier temps à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation.
Bonne journée,