Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi consommation et rechargement SFR La Carte indisponible

Laureaaaaaaa
Visiteur

bonjour,

depuis le site internet il m’est impossible de connaitre mon suivi de consommation (« erreur technique ») et je n’arrive pas non plus à recharger en ligne je suis obligée d’aller dans un bureau de tabac. Pourquoi et comment corriger ? 
merci d’avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Laureaaaaaaa,

 

Vous semblez rencontrer un problème d'ordre technique, je vous invite donc dans un premier temps à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Laureaaaaaaa,

 

Vous semblez rencontrer un problème d'ordre technique, je vous invite donc dans un premier temps à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus