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Merci pour toutes ces précisions.
De mon côté impossible de résilier mon forfait montre connectée car il n’apparaît pas sur mon espace client SFR…
J’espère que tout va fonctionner pour vous
bonne journée
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@Malonyl, je te conseille vraiment de passer par le chat technique : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html
Les techniciens sont ô combien plus qualifiés que ceux de l'assistance téléphonique.
Par contre, pour le support téléphonique niveau 2... j'avais donc mon 3ème rdv ce matin 11h30. Pour une fois mon téléphone sonne (pour info, le numéro appelant: 01023) qui me dit de patienter puis raccroche... donc je me replie vers le chat technique, où après vérification tout est OK de mon coté et de la montre, mais il m'annonce que le problème est au niveau de l'antenne SFR et qu'il n'a pas de date prévisionnelle de résolution... il me programme un nouveau RDV avec le support niveau 2 ce jeudi...
J'avoue ne pas comprendre, n'étant pas spécialiste, qu'un téléphone puisse se connecter à un antenne SFR et qu'une montre ne puisse pas... bref, je pense que mon problème n'est pas prêt de se résoudre...
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04/05/2021 12h05
Bonjour @steeve92,
Merci pour toutes ces précisions et le partage d'informations ! Je suis désolée que le problème persiste encore.. J'espère vraiment que votre prochain rendez-vous sera fructueux !
Restant à votre écoute,
Belle journée !
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Dernier épisode...
J'ai eu le temps de tester la montre en face de 3 autres antennes SFR, même problème, urgence uniquement. L'explication donnée ne serait donc pas bonne.
Le service technique a appelé sur le n° de téléphone de la ligne, ils sont tombé sur ma mère, la pauvre n'a rien compris. Pourtant le technicien m'avait demandé un n° de contact et j'avais donné le mien, bien sur.
Dernier appel au tchat technique qui m'indique qu'ils ont tout essayé, seule solution, envoyer la montre au SAV. Bon, je la rapporterais en boutique SFR semaine prochaine, l'ayant acheté sur sfr.fr
Et dernière chose, je viens de recevoir un texto de facturation de plus de 50 euros... toutes les manipulations que j'ai faite avec le service technique (résiliation & souscription de l'option) m'ont été facturées, alors que je leur avais demandé si cela allait entraîner une facturation et ils m'a assuré que non...
Mais ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que j'ai appelé il y a quelques semaines le SC, pourqu'ils arrêtent d'envoyer le montant de la facturation par SMS, car ce forfait est un cadeau ! Et bien sur ça n'a pas fonctionné, encore.
Bon... il faudra surement attendre quelques semaines avant que je vous écrive la suite, pour savoir d'où vient le problème, la montre ou sfr ? Car il existe quelques posts identiques pour ce problème, mais il n'y a jamais la conclusion. En espérant que cela puis servir à d'autres, en leur évitant de perdre leur temps et leur argent.
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12/05/2021 15h13
Bonjour @steeve92,
Encore une fois navrée que cela perdure.. je ne peux malheureusement pas plus vous venir aide à mon niveau, vous m'en voyez désolée !
Seul le Service Client pourra vous aider à résoudre ce problème, j'espère qu'en boutique une solution sera trouvée.
Concernant votre facturation suite aux tests effectués avec le Service Client, je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire !
Merci pour le partage de votre expérience et les informations,
Bon après-midi !
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