Réponse certifiée par SFR Question résolue

SERIE LIMITEE 30 ANS SFR - Augmentation d'un tarif valable à vie

nicocktail
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis 2017 je bénéficie des séries limitées 30 ans de SFR. 

- Forfait mobile : série limitée 30 ans -100 GO d'internet à 24.99€

- Forfait box : série limitée 30 ans - Box de SFR 1Gb de débit à 24.99€ + 5€ de box soit 29.99€. 

Ces séries limitées bénéficiaient à priori de tarifs valable à vie. Du moins c'est comme ça qu'on me l'a vendu à l'époque. Il est d'ailleurs mentionné "Pas seulement la première année" sur les offres (affichées plus bas). 

 

Je viens de me rendre compte que mon forfait mobile vient de prendre 1€ d'augmentation. C'est écrit en bas de ma facture (que je ne consulte jamais car pas censé évoluer), mais sinon aucune communication n'a été faite. 

Ne sachant pas pourquoi j'ai contacté le 1023 qui m'a signalé que c'était une augmentation sur tous les forfaits à cause de l'inflation. 

Après des tonnes de problèmes sur ma box en décembre (10 jours sans internet, sans aucune communication de la part de SFR), je viens d'exploser au téléphone quand on m'a annoncé cette blague. 

J'ai expliqué au monsieur que j'ai eu au téléphone, qu'inflation ou pas j'avais souscris à une offre à vie, et qu'il était hors de question que je paye une augmentation de tarifs même si c'est que 1€. 

Je trouve des tonnes d'articles sur Internet qui parlent de la série limitée 30 ans, tous expliquent clairement que les tarifs sont fixes et sont à vie. 

Seulement sur sfr.fr rien dutout, je ne trouve nulle part d'infos concernant mon forfait...

J'ai clairement l'impression que cette augmentation est illégale mais je suis incapable de le prouver. 

Qu'en pensez-vous? 

 

forfait-mobile-serie-limitee-30-ans-sfr.jpgsfrserielimitee30ans.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicocktail ,

 

Pour éviter de tout recommencer je vous invite à lire ceci.

Augmentation de l'offre FIBRE POWER SERIE LIMITEE ... - La Communauté SFR

 

A suivre

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicocktail ,

 

Pour éviter de tout recommencer je vous invite à lire ceci.

Augmentation de l'offre FIBRE POWER SERIE LIMITEE ... - La Communauté SFR

 

A suivre

nicocktail
Contributeur en Herbe

Ok merci, j'ai répondu sur l'autre sujet. 

 

 

nicolastriplet
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous conseille de prendre contact avec le médiateur de la consommation et d'ouvrir un litige.

 

Cordialement

 

Triplet Nicolas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus