Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise non appliquée

marcpl03
Contributeur en Herbe

Dans mon contrat, il est indiqué une remise de 10 euro/mois pour souscription de 2 options. Elle n'a jamais été appliquée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcpl03,


Navré de l'apprendre néanmoins rassurez-vous, il vous suffit de programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcpl03,


Navré de l'apprendre néanmoins rassurez-vous, il vous suffit de programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus