Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise non appliquée

marcpl03
Contributeur en Herbe

Dans mon contrat, il est indiqué une remise de 10 euro/mois pour souscription de 2 options. Elle n'a jamais été appliquée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marcpl03,


Navré de l'apprendre néanmoins rassurez-vous, il vous suffit de programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marcpl03,


Navré de l'apprendre néanmoins rassurez-vous, il vous suffit de programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus