Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHANGEMENT FORFAIT

sarl quatre revesa01
Contributeur en Herbe

Bonj

ce jour , je contacte le service SFR pour changer de BOX . Je ne souhaite pas la télévision . Apparemment le tarif est  même avec ou sans !!

Il n existe pas d autre possibilité 

de plus il m a été dit que je dois souscrire le tarif indiqué par internet  et plus tard je pourrais négocier une remise , mais pas le même jour . 

il faut encore que je passe du temps au téléphone et que je demande un geste commercial ? 

SITUATION INCROYABLE 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas d'offre sans télévision chez SFR. Une remise ne peut être négociée qu'après la mise en place d'un contrat d'abonnement.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas d'offre sans télévision chez SFR. Une remise ne peut être négociée qu'après la mise en place d'un contrat d'abonnement.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @sarl quatre revesa01, ravi de vous revoir parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

Merci @jnq35 pour ton retour clair sur le sujet. 🙏

@sarl quatre revesa01, je comprends bien que ces démarches puissent susciter des questions ou demander un peu de patience. 

Vous pouvez bien sûr revenir sur le fil pour nous dire comment les choses évoluent de votre côté ou si vous avez besoin d’un coup de main supplémentaire. La communauté est là pour ça ! 🙂

Bonne journée.

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus