Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise éco indisponible

suzanago01
Visiteur

Bonjour, 

 

Cela fait 24 mois que j'ai acheté un tèléphone + pris un forfait chez SFR. 

J'ai appelé SFR ce jour afin de bénéficier de la remise éco. 

Je réponds à toutes les conditions énumérées ci-dessous : 

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/remise-eco-conserver-ancien-mobile.html

 

"

  • souhaitant réduire le tarif de leur forfait une fois leur engagement mobile terminé, en contrepartie d’un réengagement de 12 mois. La souscription à la remise Eco est possible dès 24 mois d'ancienneté mobile, sur demande, sous condition d'un réengagement de 12 mois."
  • Vous arrivez à la fin de votre période d’engagement ? Sur demande, réengagez-vous pour 12 mois sans changer de mobile pour bénéficier de la remise Eco.
  • Dans tous les cas, une confirmation de prise en compte est automatiquement envoyée par courrier, e-mail ou SMS."

On m'a envoyé balader pendant plus d'une heure,  on m'a raccroché au nez deux fois, au début on m'a dit que comme j'avais déjà une réduction cela n'était pas possible, ensuite qu'il fallait que je change de téléphone (or cela ne répond pas aux conditions de la remise éco..) j'ai été patiente et au bout d'un moment on a fini par me dire "que cela n'existe plus" et "que "c'était comme ça" 

Du coup je ne comprends pas, pourquoi cette remise est-elle toujours indiqué sur le site SFR ? 

J'ai l'impression qu'on ne veut pas me l'accorder.... 

Le site internet induit le consommateur en erreur, cela n'est pas tolérable. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @suzanago01 

 

La remise " Eco " existe toujours comme indiqué sur la page d'assistance dédiée et je ne comprend pas pourquoi aucun conseiller ne veut te l'appliquer dans la mesure où tu réponds aux critères d'éligibilité..

Je te suggère d'essayer demain via le "chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @suzanago01 

 

La remise " Eco " existe toujours comme indiqué sur la page d'assistance dédiée et je ne comprend pas pourquoi aucun conseiller ne veut te l'appliquer dans la mesure où tu réponds aux critères d'éligibilité..

Je te suggère d'essayer demain via le "chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus