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refus augmentation automatique
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent.
Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Si jamais le lien ne fonctionne pas, n'hésitez pas à vous rapprocher du
Service Client SFR, un conseiller prendra alors note de votre refus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @dominiquese03 ,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour,
Je suis informé que mon forfait est modifié sans demande de ma part avec augmentation mensuelle de 3€. Je saisi le lien qui doit me permettre de refuser cette modification et il m'est uniquement proposé de "confirmer le choix de cette nouvelle option". Quelle est la signification de tout ceci et comment faire pour annuler ce changement d'option.
Accessoirement comment ne plus être harcelé ?
Remerciements et cordialement.
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Bonjour,
Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent.
Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Si jamais le lien ne fonctionne pas, n'hésitez pas à vous rapprocher du
Service Client SFR, un conseiller prendra alors note de votre refus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !