Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Portabilité après une souscription

nco85
Visiteur

Ma question est simple, est il possible de demander une portabilité de son numéro après une souscription ? 

J'ai souscrit à un forfait red ce weekend, la première tentative ayant échoué (avec demande de portabilité) j'ai du tout recommencer sauf que je ne pouvais pas redemander de garder mon numéro car il fallait attendre 48h pour refaire la demande et j'aurais loupé le deal.  J'essaie de le faire depuis l'application Red mais ".... momentanément indisponible..." Si quelqu'un peux m'aider je ne trouve pas la solution.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nco85 

 

Il faut demander le portabilité au moment de la souscription du forfait; autrement, ce sera une ouverture de ligne avec un nouveau numéro et ton ancien numéro ne pourra pas être pris en compte; par contre, le forfait avec lequel il est lié continuera d'être effectif.

 

Sache aussi que les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nco85 

 

Il faut demander le portabilité au moment de la souscription du forfait; autrement, ce sera une ouverture de ligne avec un nouveau numéro et ton ancien numéro ne pourra pas être pris en compte; par contre, le forfait avec lequel il est lié continuera d'être effectif.

 

Sache aussi que les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus