Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement

josé manuel
Visiteur

Bonjour, voilà j'ai effectué un rechargement via le site SFR avec m'a CB. J'ai choisi la recharge WEB à 30euro 60Go plus appel/SMS/MMS illimité 30jr mon payement à été acceptées mais je n'est pas été crédité de plus que quand je vais sur mon compte bancaire le payement à été effectuée.  Voilà la preuve 

Screenshot_2021-05-23-07-49-39-720_fr.mafrenchbank~2.jpg

Alors le service clients, SFR je vous Conseil de règle où plus vite votre soucis autrement je serai contraint de porter plainte pour escroquerie. 

Veuillez agréer mes salutations distinguer. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @josé manuel 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @josé manuel 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus