- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rechargement
Bonjour, voilà j'ai effectué un rechargement via le site SFR avec m'a CB. J'ai choisi la recharge WEB à 30euro 60Go plus appel/SMS/MMS illimité 30jr mon payement à été acceptées mais je n'est pas été crédité de plus que quand je vais sur mon compte bancaire le payement à été effectuée. Voilà la preuve
Alors le service clients, SFR je vous Conseil de règle où plus vite votre soucis autrement je serai contraint de porter plainte pour escroquerie.
Veuillez agréer mes salutations distinguer.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josé manuel
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josé manuel
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres