- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rechargement sfr
Bonjour j'ai recharger ma ligne ce matin sur le site internet 20€99 avec tout illimites en exclu web. Ça etait débiter sur mon compte, j'ai tout les justificatifs et toujours pas de service. Même en contactant le service client rien a faire. Ils peuvent rien faire soit disant. Énormement déçue. J'ai décider de changer d'opérateur... Merci sfr
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yasmineis01,
Merci pour ce complément d'informations sachez que je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yasmineis01,
Vous disposez bien d'un abonnement SFR La Carte ?
Qu'en est-il aujourd'hui pouvez-vous profiter de votre rechargement ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est une carte prépaye sfr la carte. J'ai recharger sur votre site internet. J'ai contacter le service client par tchat et rien a faire. Ils peuvent pas me rembourser ni activer ma recharge sachant que jai tout les justificatifs. Je prefere changer d'operateur au moins je n'aurais plus de souci merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yasmineis01,
Merci pour ce complément d'informations sachez que je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !