Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement "a la carte" non crédité

marilynch01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de recharger " a la carte" 35€ et rien n'apparait sur mon compte... en plus je l'ai fait 2 fois ! 70€ dépensés et 0€ de crédit en plus je n'ai imprimé le recu que d'une transaction... qu'est ce que je peux faire... merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marilynch01 
Si le rechargement que vous avez tenté à nouveau de réaliser n'a pas fonctionné, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
marilynch01
Visiteur

J'ai effectué ces transactions depuis cette page https://www.sfr.fr/espace-client/rechargement/saisie-ligne.html?exp=1

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marilynch01 
Si le rechargement que vous avez tenté à nouveau de réaliser n'a pas fonctionné, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus