- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rechargement "a la carte" non crédité
Bonjour,
Je viens de recharger " a la carte" 35€ et rien n'apparait sur mon compte... en plus je l'ai fait 2 fois ! 70€ dépensés et 0€ de crédit en plus je n'ai imprimé le recu que d'une transaction... qu'est ce que je peux faire... merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marilynch01
Si le rechargement que vous avez tenté à nouveau de réaliser n'a pas fonctionné, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai effectué ces transactions depuis cette page https://www.sfr.fr/espace-client/rechargement/saisie-ligne.html?exp=1
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marilynch01
Si le rechargement que vous avez tenté à nouveau de réaliser n'a pas fonctionné, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.