Rechargement impossible SFR La Carte

Nono84569
Visiteur

Bonjour, en essayant de recharger ma carte SIM SFR La Carte ici, je tombe sur une erreur après avoir entré le numéro de la ligne: "Rechargement impossible sur cette ligne." J'ai donc essayé en envoyant le code au 952, ce qui a marché, sur mon Espace Client je vois bien "27 janvier 2021 : 10 € - Rechargement par coupon ou ticket recharge" j'avais pourtant acheté une recharge de 10€ d'internet et je me retrouve avec une recharge de communication, quelqu'un peut m'éclaircir?

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nono84569,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est tout à fait étonnant.. Vous avez donc bien pris une recharge uniquement pour Internet ?

En effet, il existe des recharges Internet seulement incluant une enveloppe Data entre 200Mo et 4Go. Cette formule comporte 3 recharges mobiles de 5€, 10€ et 35€. Vous êtes donc dans cette situation de recharge d'Internet. Je ne comprends donc pas le souci auquel vous êtes confronté...

 

Merci pour votre retour,

Bon après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus