Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recharge prépayée

manahenrich
Visiteur

Bonjour,

J'ai une question concernant la recharge prépayée suivante:

"25Go internet mobile+Appels et SMS illimités En France métropolitaine tous opérateurs 24/24, valable 30j, 20,99€"

Les appels illimités concernent ils également les appels vers des numéros de téléphones fixes?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Recharge prépayée

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @manahenrich 

Je n'ai pas trouvé de recharge à 25Go mais à 5 Go au prix de 20,99€.

Et voici le détail :

Appels vers fixes et mobiles métropolitains en illimité (hors n° surtaxés, spéciaux, services, boitiers radio et services de radiomessagerie) dans la limite de 100 correspondants différents par recharge. L’appel est coupé au bout de 2 heures. SMS/MMSmétropolitains non surtaxés (hors SMS/MMS Chat, Chat Wap et SMS/MMS émis via automates et/ou dispositif automatique d’envoi de SMS/MMS), dans la limite de 200 destinataires différents par recharge(1) Internet 5 Go(2)

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Recharge prépayée

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @manahenrich 

Je n'ai pas trouvé de recharge à 25Go mais à 5 Go au prix de 20,99€.

Et voici le détail :

Appels vers fixes et mobiles métropolitains en illimité (hors n° surtaxés, spéciaux, services, boitiers radio et services de radiomessagerie) dans la limite de 100 correspondants différents par recharge. L’appel est coupé au bout de 2 heures. SMS/MMSmétropolitains non surtaxés (hors SMS/MMS Chat, Chat Wap et SMS/MMS émis via automates et/ou dispositif automatique d’envoi de SMS/MMS), dans la limite de 200 destinataires différents par recharge(1) Internet 5 Go(2)

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus