- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de portabilité
Le 8/02/21 une commerciale sfr m'appelle pour me démarcher et prendre un abonnement. Étant moi même à la recherche d'un nouvel opérateur. Je l'écoute et décide de prendre un forfait plus un téléphone. Sfr devait s occuper de ma portabilité.
3 jours après je reçois mon téléphone et ma carte sim. Le 15 février devait se réaliser la portabilité de free vers sfr. À 15h free m'a coupé la ligne mais sfr ne l'a jamais activé.
Aujourd'hui cela fait un mois que je suis balancé de service en service. Personne ne s'occupe de mon cas. Professionnellement j'ai extrêment besoin de mon numéro de téléphone. Mais aucune réaction de sfr il faut que je sois patiente car je suis pas la seule à avoir un problème technique.
Au bout d'un mois ma bonne patience a ses limites. Je regrette d'avoir fait confiance à sfr.
En étant chez sfr je paye soit disant un service qu'il n'y a pas chez free, mais j'ai aucun pouvoir, je ne suis pas prise en considération et tout le monde s'en **bleep**.
J'ai honte d'avoir fait confiance à tel organisme d'incapacité.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2021 09h56
Bonjour @benoitch03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis vraiment navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées la portabilité n'est pas été encore réalisée..
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide.
En revanche, il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incontestablement vous ne pouvez rien faire comme chaque personne travaillant pour le service de sfr. Personne ne peut rien faire et tout le monde se renvoie la balle. Aujourd'hui je suis très embêté à cause de vous.
J'ai également du acheter une carte prépayé pour continuer à être connecté au monde durant votre incapacité à faire votre travail. Et sur ce nouveau numéro que j'ai acheté chez sfr. Je ne fais que recevoir d'appel d'huissier cherchant l'ancien propriétaire du numéro de téléphone.
Depuis que je suis chez vous il m'arrive que des problèmes.
Si jamais mon numéro est le xxxx
Au cas où vous arrivez à avoir un contact avec le service technique. Car à mon avis ils doivent se trouver sur mars pour avoir aucun moyen de les joindre.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2021 08h37
Bonjour @benoitch03,
Je comprends bien que vous soyez très embêté, vu votre situation.. Je n'ai pas encore de retours de la part du Service Client mais dès qu'obtiens des informations je vous en fait part, comme promis !
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'en doute pas.. sûrement dans 4 mois. J'espère que le geste commerciale sera à la hauteur. Car dès que je retrouve mon numéro je me casse de chez sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de réponse comme d'habitude de la part de sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui le service résiliation me met en attente alors qu'on est en pleine discussion et ne dédaigne de répondre. C est une honte et irrespectueux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/03/2021 14h44
Bonjour @benoitch03,
Je suis vraiment navrée qu'aucune solution en soit encore trouvée concernant votre situation. Je relance de mon côté votre cas au service concerné.
Je vous tiens au courant dès j'ai une réponse de leur part.
Encore désolée pour ce que vous vivez actuellement.. J'espère que la situation sera vite réglée.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
S'il vous plaît. Je n'en peux plus d'attendre je suis à bout s'il vous plaît. Pourquoi est ce si long. J'ai rien demandé à personne et me voilà vraiment dans le desaroi