- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
passage de RED à SFR
Bonjour, j'ai été contacté par SFR pour passer chez eux pour mon forfait, j'ai accepté leur offre. Normalement je devrai garder mon numéro, malgré tout dois je quand même faire une action sur le portail : confirmer mon numéro, renseigner le RIO ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @piwyz
Le code RIO n'est pas nécessaire pour passer de RED à SFR et inversement..
Par contre, il faut bien vérifier que le nouveau forfait chez SFR a bien pris en compte le fait que tu avais déjà un numéro chez RED.
Comment as-tu été contacté chez SFR : par téléphone ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @piwyz
Le code RIO n'est pas nécessaire pour passer de RED à SFR et inversement..
Par contre, il faut bien vérifier que le nouveau forfait chez SFR a bien pris en compte le fait que tu avais déjà un numéro chez RED.
Comment as-tu été contacté chez SFR : par téléphone ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres