Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

passage de RED à SFR

piwyz
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai été contacté par SFR pour passer chez eux pour mon forfait, j'ai accepté leur offre. Normalement je devrai garder mon numéro, malgré tout dois je quand même faire une action sur le portail : confirmer mon numéro, renseigner le RIO ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @piwyz 

 

Le code RIO n'est pas nécessaire pour passer de RED à SFR et inversement..

Par contre, il faut bien vérifier que le nouveau forfait chez SFR a bien pris en compte le fait que tu avais déjà un numéro chez RED.

Comment as-tu été contacté chez SFR : par téléphone ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @piwyz 

 

Le code RIO n'est pas nécessaire pour passer de RED à SFR et inversement..

Par contre, il faut bien vérifier que le nouveau forfait chez SFR a bien pris en compte le fait que tu avais déjà un numéro chez RED.

Comment as-tu été contacté chez SFR : par téléphone ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

piwyz
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse, oui j'ai été contacté par téléphone.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus