Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement ne fonctionne pas

dilara23
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite profiter de l'offre de remboursement de mon telephone mobile neanmoins lorsque je vais sur la page ODR j'ai le message "Votre ligne est en cours d'activation. Nous vous invitons à vous reconnecter dès son activation pour participer à l'offre de remboursement." alors que ma ligne est active depuis un mois. Comment puis-je profiter de l'offre de remboursement ou prouver que ma ligne est active depuis un moment?

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dilara23,


Votre frustration est légitime, au regard de la situation je vous invite à contacter directement le service en charge des offres de remboursement (ODR), pour se faire, cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles.

Vous devriez rapidement obtenir une réponse claire et précise.

Espérant avoir pu vous aider un tant soit peu.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dilara23,


Votre frustration est légitime, au regard de la situation je vous invite à contacter directement le service en charge des offres de remboursement (ODR), pour se faire, cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles.

Vous devriez rapidement obtenir une réponse claire et précise.

Espérant avoir pu vous aider un tant soit peu.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus