Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement ne fonctionne pas

anthoctz
Visiteur

Bonjour
J'ai récemment acheté des écouteurs Samsung galaxy buds live sur le site de SFR étant donné qu'il y a une offre de remboursement de 50 € pour tout achat d'écouteurs.
Sur le site odr.sfr.fr je vois bien l'offre pour les écouteurs (comme ci-joint)

anthoctz_0-1637335345917.png

Mais si je clic sur "J'en profite", je vais me connecter avec le compte qui a servi à faire la commande et j'obtiens ça 

anthoctz_1-1637335422428.png


Serait-il possible d'avoir de l'aide pour ça svp 

je vous remercie d'avance 

Anthony

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anthoctz,


Vous pouvez en effet obtenir de l'aide :). Pour cela, passez par le formulaire de contact dédié aux offres de remboursement SFR.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anthoctz,


Vous pouvez en effet obtenir de l'aide :). Pour cela, passez par le formulaire de contact dédié aux offres de remboursement SFR.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

anthoctz
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai rempli le formulaire de contact et a la fin, c'est mentionné que je vais recevoir une copie de ma demande
je n'ai rien reçu et je ne sais pas si ma demande est prise en compte du coup 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anthoctz,


Le mail peut mettre quelques heures à arriver (vérifier aussi vos spams au cas où). N'hésitez pas à relancer au besoin :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus