- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement ne fonctionne pas
Bonjour
J'ai récemment acheté des écouteurs Samsung galaxy buds live sur le site de SFR étant donné qu'il y a une offre de remboursement de 50 € pour tout achat d'écouteurs.
Sur le site odr.sfr.fr je vois bien l'offre pour les écouteurs (comme ci-joint)
Mais si je clic sur "J'en profite", je vais me connecter avec le compte qui a servi à faire la commande et j'obtiens ça
Serait-il possible d'avoir de l'aide pour ça svp
je vous remercie d'avance
Anthony
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthoctz,
Vous pouvez en effet obtenir de l'aide :). Pour cela, passez par le formulaire de contact dédié aux offres de remboursement SFR.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthoctz,
Vous pouvez en effet obtenir de l'aide :). Pour cela, passez par le formulaire de contact dédié aux offres de remboursement SFR.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire de contact et a la fin, c'est mentionné que je vais recevoir une copie de ma demande
je n'ai rien reçu et je ne sais pas si ma demande est prise en compte du coup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthoctz,
Le mail peut mettre quelques heures à arriver (vérifier aussi vos spams au cas où). N'hésitez pas à relancer au besoin :).
Bonne journée !