- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
migration vers red sfr
Bonjour.
j'ai actuellement un forfait 60go remisé à 28€ ainsi qu' un 2 h 100 mo à quasi 5€. ainsi qu'une box sfr power à 41€ avec sfr tv et 100go de cloud.
mes forfaits mobiles arrivent à terme le 22 aout; j'avais envie de migrer vers red.
mais quand je me connecte ,on ne me propose chez red que l'offre 30 go pour remplacer le 100 mo de sfr et pas le 2 go à 1,99€. Est ce que c'est parce que je ne suis pas encore libre de tout engagement?J'ai appelé le 1023 qui m'a dit de rappeler le 22/8 avant de migrer.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jtro,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED, sachez néanmoins, qu'à ma connaissance, votre engagement chez SFR n'a pas d'impact sur les offres disponibles chez RED.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jtro,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED, sachez néanmoins, qu'à ma connaissance, votre engagement chez SFR n'a pas d'impact sur les offres disponibles chez RED.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jtro
il est possible que l'offre de 2 Go à 1,99 € de Red ne soit pas visible pour vous en raison de votre engagement actuel avec SFR. Les offres peuvent parfois être restreintes pour les clients encore sous engagement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fin du message,pardon!. Mais sans frais pour le forfait 60 go et pourtant ils o n t la même butoir.
Donc j’attendrai le 21 pour migrer.
Merci de vos réponses