Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

migration vers red sfr

jtro
Contributeur en Herbe

Bonjour.

j'ai actuellement un forfait 60go remisé à 28€ ainsi qu' un 2 h 100 mo à quasi 5€. ainsi qu'une box sfr power à 41€ avec sfr tv et 100go de cloud.

mes forfaits mobiles arrivent à terme le 22 aout; j'avais envie de migrer vers red.

mais quand je me connecte ,on ne me propose chez red que l'offre 30 go pour remplacer le 100 mo de sfr et pas le 2 go à 1,99€. Est ce que c'est parce que je ne suis pas encore libre de tout engagement?J'ai appelé le 1023 qui m'a dit de rappeler le 22/8 avant de migrer.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jtro,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED, sachez néanmoins, qu'à ma connaissance, votre engagement chez SFR n'a pas d'impact sur les offres disponibles chez RED.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jtro,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED, sachez néanmoins, qu'à ma connaissance, votre engagement chez SFR n'a pas d'impact sur les offres disponibles chez RED.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
RaphLv
Visiteur

Bonjour @jtro 

 

il est possible que l'offre de 2 Go à 1,99 € de Red ne soit pas visible pour vous en raison de votre engagement actuel avec SFR. Les offres peuvent parfois être restreintes pour les clients encore sous engagement.

jtro
Contributeur en Herbe

Fin du message,pardon!. Mais sans frais pour le forfait 60 go et pourtant ils o n t la même butoir. 

Donc j’attendrai le 21 pour migrer.

Merci de vos réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus