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Ma date n'a pas été réinitialisée ce mois-ci
Le 15 juillet 2021, mon forfait de données mobiles est normalement remis à zéro. Il montre sur mon compte qu'il n'a jamais été réinitialisé.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @thomasinash01
Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ayant accès à ton dossier afin de voir le problème.
Ou encore via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @thomasinash01
Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ayant accès à ton dossier afin de voir le problème.
Ou encore via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
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Même les singes tombent des arbres