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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma date n'a pas été réinitialisée ce mois-ci

thomasinash01
Visiteur

Le 15 juillet 2021, mon forfait de données mobiles est normalement remis à zéro. Il montre sur mon compte qu'il n'a jamais été réinitialisé.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thomasinash01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ayant accès à ton dossier afin de voir le problème.

Ou encore via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thomasinash01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ayant accès à ton dossier afin de voir le problème.

Ou encore via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


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