- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de porter le numéro en changeant d'abonnement
bonjour aujourd'hui je voulait changer de abbbonement de carte sim mais ils me afichent ce erreur quand je veut changer de abbonement de carte sim et je met le numero rio il me dit Vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR ou RED.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naimde01
le code RIO est nécessaire quand on effectue une portabilité vers un autre opérateur et que l'on souhaite conserver son numéro de téléphone.
Si tu souhaites seulement changer de forfait chez SFR, tu n'as pas besoin de ce code; tu effectues ce changement depuis ton espace client en sélectionnant " changer de forfait ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naimde01,
Vous souhaitez passer de SFR Mobile à RED Mobile, ou bien d'un forfait SFR à un autre forfait SFR ? Êtes-vous encore engagé sur votre forfait actuel ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naimde01
le code RIO est nécessaire quand on effectue une portabilité vers un autre opérateur et que l'on souhaite conserver son numéro de téléphone.
Si tu souhaites seulement changer de forfait chez SFR, tu n'as pas besoin de ce code; tu effectues ce changement depuis ton espace client en sélectionnant " changer de forfait ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naimde01 et @kendokanne, que je remercie pour sa réponse,
@naimde01, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Bonne journée.