- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'acheter des livres sur Google Play
Je ne peux pas acheter de livres sur Google Play avec ma carte SIM prépayée. Cela montre une erreur que je dois contacter le fournisseur pour activer l'achat de Google Play. Quelqu'un sait comment puis-je activer les achats sur Google Play?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gialo01 et merci pour ces précisions.
Je pense qu'il s'agit donc de Google Play Livres. 😉
Tout d'abord je vous invite à vérifiez votre connexion et les mises à jour. Assurez-vous que votre téléphone ou votre tablette Android sont connectés au Wi-Fi ou à un réseau mobile 3G/4G. Assurez-vous également que l'application Play Livres est à jour.
Deuxièmement, si le problème de paiement persiste, vous pouvez essayer d'utiliser un autre mode de paiement pour régler votre achat.
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store.
- Revenez à l'article que vous voulez acheter, puis appuyez sur le prix.
- Appuyez sur votre mode de paiement actuel.
- Sélectionnez un autre mode de paiement, ou ajoutez-en un.
- Suivez les instructions à l'écran pour finaliser votre achat.
Enfin si le malgré cette démarche vous ne réussissez toujours pas à effectuer votre paiement, vous pouvez contacter le développeur qui propose un service d'assistance pour l'application. Pour cela :
- Accédez à Google Play.
- Sélectionnez ou recherchez l'application voulue : Google Play Livres
- Sélectionnez l'application pour ouvrir sa page d'information.
- Faites défiler la page jusqu'à la section "Informations complémentaires".
- Prenez connaissance des coordonnées du développeur.
Etant donné que votre demande concerne un achat, vous êtes en droit d'attendre une réponse dans les trois jours ouvrés.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs de la Communauté. 😉
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais je veux payer sur Google Play avec mon solde de carte SIM. J'ai appelé l'assistance Google à propos de ce problème et ils m'ont dit que je devais contacter l'assistance SFR pour effectuer un achat actif sur Google Play Store pour ma carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D'accord dans ce cas je vous invite à prendre contact directement avec un conseiller du Service Client afin d'en faire la demande. Pour cela, n'hésitez pas à passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou à programmer le rappel d'un conseiller depuis votre application SFR&Moi.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler