Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait étranger

catherinega07
Visiteur

Je pose ma question ici car je suis à l'étranger et ne peux pas appeler le service client ( je ne trouve pas le mail du service client ) j'ai un hors forfait de 90€ alors que je n'utilise pas mes données mobiles ( uniquement le wifi ) et je reçois des appels uniquement sur WhatsApp ( depuis la France ) il me semblait que c'était gratuit ? Merci de vos réponses !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinega07 

 

Le service client n'a pas d'adresse mail pour les contacter.

Par contre, tu peux joindre un conseiller via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

A quel moment as-tu désactivé tes données mobiles et l'itinérance de données ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinega07 

 

Le service client n'a pas d'adresse mail pour les contacter.

Par contre, tu peux joindre un conseiller via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

A quel moment as-tu désactivé tes données mobiles et l'itinérance de données ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus