Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Histoire de fraude

KNH
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement SFR et depuis je reçois des coups de fils pour me vendre encore plus de services au point qu'ils ont voulu me vendre un téléphone alors que je venais d'en acheter un... C'est pénible! Mais pire... Depuis le dernier appel où ils m'ont créé un doublon, je n'ai plus de ligne pour. SFR m'a tout coupé sans prévenir, sans raison, et j'ai appris après avoir parlé à 5 personnes depuis un autre téléphone que ma ligne était suspendue pour fraude.

Je perd du temps et beaucoup pour ce manque de professionnalisme et d'organisation.

Ce genre de problème est-il récemment arrivé à quelqu'un ?

C'est horrible, pénible!

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @KNH ,

Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues. Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

KNH
Visiteur

C'est ce que j'ai fais, j'ai eu des conseillers complètement perdus. Horrible ! Et dire que c'est la seule fois où j'ai fais confiance à SFR... C'est finis! 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @KNH,

Merci pour ce retour, je comprends votre ressenti face à cette déconvenue. Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.

Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus