Forfait

emmanuelto01
Visiteur

Bonjour, je souhaitais mettre fin à mon contrat en date d'anniversaire. Mais j'ai été démarché par un opérateur SFR. Il m'a proposé une offre trés intérèssante pour rester chez eux. Mais à ce jour mon forfait et même plus cher avant!! Trouvez vous cela normale!!? J'ai reçu par la suite un appel d'un de vos collaborateurs pour savoir si j'étais content de mon renouvellement!! Je lui ai dit que" non"vu que le forfait est plus cher et bizarrement on a été coupé et il m'a jamais rappelé!!  

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelto01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez... Je comprends tout à fait votre déception. Après avoir souscrit ce nouveau forfait avec votre conseiller, vous avez dû recevoir un mail de confirmation avec le détail de votre offre. Pouvez-vous vérifier qu'il s'agissait du bon montant annoncé au sein de ce mail de confirmation? Des options n'ont-elles pas été ajoutées par erreur?

Merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus