- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2017 13h25
Bonjour,
Comme beaucoup je suis aussi en restriction de ce forfait "illimité"... et je me pose une question, comment SFR peut savoir comment on utilise notre forfait, que ce soit pour aller sur le web, youtube, facebook, etc depuis notre mobile ou bien pour faire du partage de connection avec un pc? Il leur faut forcément surveiller nos connections, nos utilisation, les IP, durée, etc... du coup la confidentialité là-dedans elle est ou? Si SFR arrive à dire qu'on n'utilise pas notre forfait correctement parce qu'on le partage c'est qu'ils nous espionnent et sont en mesure de dire ce qu'on fait ou pas. Donc clairement, n'y a t-il pas atteinte à la vie privée? y a t-il des lois qui les autorise à faire ça? Dans tout les cas, je résilie dès que possible tout mes contrats SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2017 15h23
Re-bonjour,
Si un personne pouvait m'envoyer la lettre de reclamation de rere24660 ça serait très sympa. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2017 16h21
@utilisateur_supprimé Lettre envoyée ,bonne journée Et bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2017 16h38
Merci beaucoup rere24660. Bonnes fêtes à tous!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2017 18h50
Merci bien rere. Je vais leur envoyé un courrier on verras bien si ça m'aide. Passez de bonnes fetes tout le monde!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2017 19h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2017 16h31
Bonjour ,
Serai t il possible d'avoir aussi la lettre s'il vous plait . j'ai aussi pris ce forfait car le modem a la maison possède un débit vraiment mediocre et en plus on est plusieur dessus.
Et aujourd'hui suite a 2 sms je vois mon internet mobile passé a 50 go et je vien a peine de prendre 25 go . Sfr m énerve de plus en plus avec leur politique et ne pas assumé leur forfait . Si ils ne pouvais pas suivre autant qu'ils ne fasse pas se forfait .
Donc j'aimerai leurs envoyé cette ....... de lettre et qu'ils me remettent et si ils ne font rien je coupe leurs prélèvements et je vais au concurrant et ils marcherons dessus pour leurs frait de résiliations
Cordialement et merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2017 01h42
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Même problème. Je pense faire marcher ma protection juridique pour clause abusive et tromperie. Dans l'intervale, pourriez-vous m'envoyer une copie de cette lettre ?
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler