- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilve01
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier, vous êtes ici sur un forum d'Entraide, de partage de conseils et d'astuces entre abonnés.
En ce sens, je vous invite à repasser par le lien de mon précédent message et à insister auprès d'un conseiller qui aura la main sur votre dossier.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé par tous les moyens et à plusieurs dizaines de reprises. Situation impossible à résoudre de cette façon. Impossible d'avoir un responsable. On me dit qu'il y en a pas. Ou on ne veut pas me mettre en relation. Incroyable situation.
Je me dis peut être que quelqu'un avec une quelconque autorité supérieure ou compétence supérieure qui passe par ici prendra connaissance de mon dossier et pourra m'aider.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »