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Forfait mobile série limitée 100 GO
Bonjour,
J'ai un forfait série limitée 100 gigas depuis 2017 avec les options inclus SFR TV et SFR play et SFR VOD ilimitée et SFR sport SFR presse...
Aujourd'hui j'ai un paquet de chaine en moins. Apparemment maintenant VOD illimitée et Altice n'existe plus. En remplacement c'est le bouquet Famille SFR incluant Universal+ et les chaines actions et Paramount Channel. Pour retrouver la même chose que j'avais avant.
Sauf que je n'ai pas les chaines.
J'ai contacté le 1023 il y a 10 jours et le services technique devait me rappeler. Pas de nouvelles alors je les recontacte aujourd'hui.
Si je veux retrouver les chaines et services que j'avais avant dans mon abonnement et mon contrat maintenant il faut que je paie en plus toutes les options et la cerise sur le gâteaux avec un réengagement.
Mais c'est quoi cette histoire? J'ai un contrat! Je ne comprend pas. En plus j'ai lu sur le site que c'est en remplacement.
Résolu !
Solutions approuvées
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@cyrilve01
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @cyrilve01
J'ai le même forfait que toi et malheureusement , on a beaucoup perdu avec l'arrêt de SFR play et SFR VOD illimité !
Perso, je peux accéder aux chaines Action et Paramount Channel mais c'est tout; je ne trouve pas Universal +
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bah il y a encore un problème avec eux . Ce n'est pas légal cette histoire. Les chaines ont juste changé de nom. Moi je n'ai pas la chaine action et Paramount
une seule chaine sur les 2.
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Bonjour @cyrilve01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'arrêt de ces services, vous en saurez plus sur la page Assistance SFR : Chaînes et bouquets TV SFR
À compter du 21 mars 2023, le service SFR VOD Illimitée et la chaîne Altice Studio ne seront plus disponibles. Plusieurs possibilités :
- Client avec extra SFR VOD Illimitée : choisissez un nouvel extra sur votre Espace Client SFR.
- Client abonné SFR VOD Illimitée et/ou Altice Studio : en remplacement de votre service, découvrez le Bouquet Famille SFR incluant Universal+ et les chaînes Action et Paramount Channel.
Bonne journée à vous.
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Bonjour,
Vous répétez ce que je vous ai dit. Je n'ai pas retrouvé mes chaines. Il y a un remplacement des chaines. Ce n'est qu'un changement de nom des bouquets de chaines. Quoi qu'il en soit c'est que je n'ai plus de chaînes mise à part la TNT.
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@cyrilve01
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour,
Comme je vous ai déjà dit. Il n'y a pas de solutions avec le service client. Hormis m'abonner et payer en plus avec réengagements des options supplémentaires pour retrouver les chaines qui sont normalement incluent dans mon contrat et mon forfait. Je n'ai pas de solution avec le service client. Aucunes issues avec le servies client. Je me fais malmené à droite et gauche, du service technique au service commercial etc... Personne n'écoute. Juste me vendre des forfaits et des options. Personne ne voit l'incohérence de la situation. Mais peut être est-ce organisé de cette façon pour arriver à un but précis?
Avec regrets et émotions que me procurent cette situation, je me lance maintenant dans la rédaction de courriers recommandés auprès des services SFR, services consommateurs et médiateur des télécoms.
Ca me prendre un certain temps et pas sans frais.
C'est incroyable d'en arriver là.