Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 150 go

veronikara38
Visiteur

Bonjour,

Lundi dernier je voulais changer mon téléphone ainsi que mon forfait. L'une des propositions dans mon espace était 150 Go en 5G avec réengagement 24 mois pour 30 Euros pendant 1ans et avec la box le prix tombait a 22 euros, la seconde année 45 Euros (35 avec la box) Vendredi, j'ai appelé sfr afin de souscrire a ce forfait. Le conseiller m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de la remise de 15 euros par mois. Cela fait des années que je suis cliente chez vous et en plus de cela je paye 45 Euros d'abonnement pour ma Box. 

J'ai actuellement un forfait de 100 Go, il y'a des années j'ai pu bénéficier de cette offre grace a l'anniversaire d'SFR.

Le problème est que je ne peux pas jumelé cette offre a ma box, vendredi j'ai acheté un nouveau téléphone portable 5G,

je voulais souscrire le forfait compatible a la 5G.

Pour finir cette merveilleuse histoire, j'ai souscrit ce fameux forfait a 45 Euros moins 10 Euros pour la Box.

Je souhaite savoir, pourquoi les anciens clients ne profite pas de la remise de 15 Euros. Si je suis votre Logique 🤔

Je dois clôturer ma ligne chez vous pour réeouvrir une nouvelle ligne et pour prétendre au 15 Euros de remise.

Ont marche sur la tête !

Ma demande est la suivante, je souhaite pouvoir bénéficier de l'offre qui était afficher sur mon espace client. Sachant que j'ai deux semaines de rétractation, je suis dans l'attente de votre retour.

Cordialement 

Veronika 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veronikara38 
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre offre, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aiguiller.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @veronikara38 

 

Je ne peux pas te répondre à la globalité de ton interrogation car en effet si c'était affiché sur ton espace client, je ne sais pas pourquoi elle ne t'est finalement pas accesssibke.

 

Mais au moins je peux répondre à un petit détail :

 


Si je suis votre Logique 🤔

Je dois clôturer ma ligne chez vous pour réeouvrir une nouvelle ligne et pour prétendre au 15 Euros de remise.

Ont marche sur la tête !


Non tu ne peux pas faire ça non plus 😁

Car pour être considéré "nouveau client" chez SFR (comme chez la plupart des autres opérateurs si ce n'est tous) il faut avoir été "absent" durant une durée minimale qui est le plus souvent de 6 mois.

La "logique" de ces cadeaux faits uniquement aux nouveaux clients, c'est que tout nouveau client l'a eux pendant les premiers mois de son arrivée, et qu'ensuite il n'aura plus de cadeau de bienvenue (chacun a donc 1 cadeau, pas plus).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veronikara38 
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre offre, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aiguiller.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sideration
Visiteur

J'ai souscrit à un forfait au mois de juin "150 GO 5G 24 mois"  , la 1 ère année je dois payer 37 euros par mois car je suis client Box ensuite la deuxième année ça sera 45 euros  par mois sauf que pour première facture j'ai payé 45 euros et je n'ai droit qu'à 6O  GO alors que c'est bien marqué que cet un forfait 150 GO , j'ai donc appelé le service client et on m'a précisé qu'il avait effectivement un bug concernant mon forfait et qu'on allait le régler sous 8 jours mais ça va faire un mois et rien a été effectué donc ça frise allégrement l'escroquerie !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sideration 
vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus