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Bonjour, Le montant de mon forfait Red est passé de 10€ a 12 € depuis plusieur mois, il doit y avoir une erreur ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée 

2 RÉPONSES 2
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Re: Facture RED

Contributeur Elite

Bonjour @jean claudedu01 et  Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

 


@jean claudedu01  a écrit :

Bonjour, Le montant de mon forfait Red est passé de 10€ a 12 € depuis plusieur mois, il doit y avoir une erreur ?

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée 


SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Le ForumRED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED 

Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Bonne  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

 

 

 

Bonjour @Anne 

Votre lien pour le ForumRed est capoute>Ce site est inaccessible


@Anne  a écrit :

Bonjour @jean claudedu01

 

Vous êtes ici sur la Communauté SFR. Je vous invite à vous rendre directement sur le Forum RED afin que les Experts RED puissent vous aider à solutionner votre problème.

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊


Bonne fin de journée

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Re: Facture RED

Expert SFR

Bonjour @jean claudedu01

 

Vous êtes ici sur la Communauté SFR. Je vous invite à vous rendre directement sur le Forum RED afin que les Experts RED puissent vous aider à solutionner votre problème.

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Facture RED

Bonjour, Le montant de mon forfait Red est passé de 10€ a 12 € depuis plusieur mois, il doit y avoir une erreur ?

 

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