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Facturation d'une ligne non utilisée
Bonjour à toutes et à tous,
je m'adresse à vous pour savoir si je suis le seul dans cette situation et s'il existe une solution à ce problème
alors voila, j'ai souscris il y a un peu plus d'un an à une offre Fibre de chez SFR et je pense m'être fait quelque peu avoir par le conseiller qui a réussi à glisser un forfait mobile à 0 euros à l'époque, pour une ligne que je n'ai jamais utilisé, dont je ne connais même pas le numéro etc...
et au bout d'un an de ma souscription, voila que je suis prélevé de 5 euros chaque mois pour une ligne que je n'utilise évidemment pas
Est ce quelqu'un est dans la même situation ? et y a t'il un moyen de retrouver les infos nécessaires pour résilier ce forfait ?
Merci et bonne journée
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Bonjour @toufikbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Cette situation est pour le moins très surprenante... Lors de cette souscription, vous avez dû recevoir un mail de confirmation à l'époque avec cette fameuse offre indiquée ainsi que toutes les conditions. Pourriez-vous le retrouver? Lorsque vous vous rendez au sein de votre Espace Client, cette ligne rattachée à votre compte y figure-t-elle?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour,
J'ai été dans cette situation.
Après m'être rendu compte que j'avais une seconde ligne facturée que je n'utilisais pas, j'ai demandé sa résiliation par un courrier recommandé avec A/R. Vous serez recontacté par un opérateur SFR qui tentera par tous les moyens de vous faire changer d'avis ..... tenez bon 🙂
A ce jour, la résiliation est effective mais je surveille attentivement mes factures.mobile.
SFR cherche par tous les moyens à augmenter la facturation de ses clients. Rien de surprenant.
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Bonjour,
je viens de découvrir qu'on m'avait collé 3 lignes mobiles que je n'avais jamais demandées.
Le service client me dit qu'au départ c'était gratuit mais qu'au bout d'un moment c'est payant. Cela fait près de 2 ans que je paye des lignes jamais demandées pour lesquelles je n'ai même pas les cartes SIM.
Le service client est désolé, me dit que le service résiliation va s'en occuper. On me bascule au service résiliation (attente de 30 minutes). Puis on me dit que c'est la cellule expertise qui va s'en occuper.
C'est peut être dû à ma fidélité à SFR depuis 2017 et bien plus chez Numéricâble qui a été racheté par SFR.
A suivre....
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Bonjour @rben92,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !