Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Engagé jusqu'au 4 avril 2026, puis je résilier sans frais pour cause de non fonctionnement de la ligne depuis plus de 25 jours?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lt Dan
Un autre cas de possibilité de résiliation sans frais au-delà des raisons qui sont énumérées dans l'autre conversation (qui représentent toutes des situations "exceptionnelles" du client) il y a aussi la raison de base, du côté de l'opérateur, quand celui-ci en effet ne remplit pas le contrat de fourniture de service, et durablement.
On a donné très souvent la réponse pour des questions du même genre : c'est la loi française, lire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Engagé jusqu'au 4 avril 2026, puis je résilier sans frais pour cause de non fonctionnement de la ligne depuis plus de 25 jours?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous êtes encore en période d'engagement donc il y a des frais. Mais pour pouvoir résilier sans frais il y a des conditions à remplir et des démarches très précises à accomplir.
Les cas de résiliation sans frais https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/r%C3%A9siliation-sans-frais/td-p/2431071
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lt Dan
Un autre cas de possibilité de résiliation sans frais au-delà des raisons qui sont énumérées dans l'autre conversation (qui représentent toutes des situations "exceptionnelles" du client) il y a aussi la raison de base, du côté de l'opérateur, quand celui-ci en effet ne remplit pas le contrat de fourniture de service, et durablement.
On a donné très souvent la réponse pour des questions du même genre : c'est la loi française, lire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lt Dan et bienvenue sur la communauté SFR ! 🙂
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée à vous !