- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
C'est avec un grand étonnement que je découvre ma nouvelle facture aujourd'hui d'un montant de 97€ alors que je paye 28€ car je me serai abonné via ma TV au pass ligue 1 Uber eat RMC sport amazon alors qu'il y avait un problème technique sur ma TV qui m'empêchait d'accéder a prime vidéo que je paye déjà chez Amazon. SFR me demande 607 € pour résilier ça vous est il arrive ?je trouve cela inadmissible je n'ai rien accepté ni signé
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellear01,
Afin de faire un point sur la situation et échanger à ce sujet sur cette facturation, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellear01
car je me serai abonné via ma TV au pass ligue 1 Uber eat RMC sport amazon alors qu'il y avait un problème technique sur ma TV qui m'empêchait d'accéder a prime vidéo que je paye déjà chez Amazon.
Peux importe les circonstances et le pourquoi, ce qui compte c'est est-ce que tu l'as fait ?
- pour être une inscription facturée par SFR, c'est obligatoirement une souscription faire via le matériel SFR (ton décodeur, pas ton téléviseur)
- l'aurais-tu fait en cliquant un peu sans faire attention ?
Si oui, à partir de quel moment as-tu signalé ton "erreur de souscription" au service client de SFR ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En voulant me reconnecter à mon compte Amazon et avec les services techniques via ma TV je n'ai jamais cliquer sur renoncer à mon droit de rétractation j'ai déjà cet abonnement je ne vois pas pourquoi j'en aurai pris un autre et ils ne veulent rien savoir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite qu'il m'apporte la preuve tangible de cet achat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de m'en apercevoir sur ma facture je ne m'en étais pas préoccuper vu que j'étais en vacances et que j'ai déjà cet abonnement par Prime
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellear01,
Afin de faire un point sur la situation et échanger à ce sujet sur cette facturation, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellear01
Comme on discute déjà de ton problème dans l'autre discussion, autant ne pas tout multiplier par 2 et répéter ici.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s