Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Engagement

papegu01
Visiteur

Bonjour,

Mon engagement forfait mobile se termine le 27/02. J'aimerai ne pas être réengagé.

Est-ce automatiquement renouvelé ou faut-il que je contacte le service client pour ne pas être réengager ? Si oui, par téléphone ou par courrier avec AR ?

Merci d'avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @papegu01 

 

Sans aucune action de ta part, à afin de ton engagement , ton forfait sera reconduit de mois en mois tacitement mais tu ne seras plus engagé.

Un conseil si tu ne souhaites plus être engagé : ne pas accepter une remise exceptionnelle ou une option ou autre " cadeau " gratuit par un conseiller... car tous ces cadeaux sont réengageant pour 12 mois..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @papegu01 

 

Sans aucune action de ta part, à afin de ton engagement , ton forfait sera reconduit de mois en mois tacitement mais tu ne seras plus engagé.

Un conseil si tu ne souhaites plus être engagé : ne pas accepter une remise exceptionnelle ou une option ou autre " cadeau " gratuit par un conseiller... car tous ces cadeaux sont réengageant pour 12 mois..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

papegu01
Visiteur

Bonjour @kendokanne

Merci pour ta réponse rapide. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus