- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Engagement
Bonjour,
Mon engagement forfait mobile se termine le 27/02. J'aimerai ne pas être réengagé.
Est-ce automatiquement renouvelé ou faut-il que je contacte le service client pour ne pas être réengager ? Si oui, par téléphone ou par courrier avec AR ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papegu01
Sans aucune action de ta part, à afin de ton engagement , ton forfait sera reconduit de mois en mois tacitement mais tu ne seras plus engagé.
Un conseil si tu ne souhaites plus être engagé : ne pas accepter une remise exceptionnelle ou une option ou autre " cadeau " gratuit par un conseiller... car tous ces cadeaux sont réengageant pour 12 mois..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papegu01
Sans aucune action de ta part, à afin de ton engagement , ton forfait sera reconduit de mois en mois tacitement mais tu ne seras plus engagé.
Un conseil si tu ne souhaites plus être engagé : ne pas accepter une remise exceptionnelle ou une option ou autre " cadeau " gratuit par un conseiller... car tous ces cadeaux sont réengageant pour 12 mois..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne
Merci pour ta réponse rapide.