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détails facture
Bonjour
Samedi dernier alors que je voulais envoyer un SMS j'ai reçu le message : "votre credit n'est pas suffisant, votre texto n'a pas pu être envoyé au 38689 : Merci de recharger . " je ne comprend pas que mon credit soit insuffisant. Rien n'apparaît dans la facture détaillée. 38689 ? : n° d'identification du destinataire ? D'autre part je reçois en début de mois un message m'avertissant que ma facture SFR de 18,97es à présent disponible sur sur SFR.fr, rubrique Espace client. Orient ne l'identifie sur ma facture détaillée . De quoi s'agit-il ?
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Bonjour @jacquot86jl,
Afin de vous aidez au mieux, pourriez-vous, s'il vous plait, me dire de quelle offre vous disposez ?
Êtes-vous toujours engagé ? Bénéficiez-vous sur votre offre de remises exceptionnelles ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !
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Bonjour,
Le service client n'étant pas présent ici je n'ai pas accès à votre dossier pour vérifier avec vous d'où vient cette facturation. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient cette facturation.
En ce qui concerne la résiliation des options, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client :
Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Vous retrouverez l'ensemble des informations concernant la résiliation sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !