détails facture

jacquot86jl
Visiteur

Bonjour

Samedi  dernier alors que je voulais envoyer un SMS j'ai reçu le message :  "votre credit n'est pas suffisant, votre texto  n'a pas pu être envoyé au 38689 : Merci de recharger . " je  ne comprend pas  que mon credit soit insuffisant. Rien n'apparaît dans la facture détaillée. 38689 ? : n° d'identification du destinataire ?  D'autre part je reçois en début de mois un message m'avertissant que ma facture SFR  de 18,97es à présent disponible sur sur SFR.fr, rubrique Espace client. Orient ne l'identifie sur ma facture détaillée . De quoi s'agit-il ? 

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquot86jl

 

Afin de vous aidez au mieux, pourriez-vous, s'il vous plait, me dire de quelle offre vous disposez ? 

Êtes-vous toujours engagé ? Bénéficiez-vous sur votre offre de remises exceptionnelles ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !

jacquot86jl
Visiteur
Merci de la rapidité de la réponse Je lis : "Facture fixe" . "vous n'êtes plus engagé" VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS DU 30/08/2020 AU 29/09/2020 VOTRE OFFRE : 40 Abonnement SFR ADSL Power : 25,99 VOS OPTIONS : SFR Ciné / Séries (SVOD) SFR Ciné / Séries (TV) Bouquet Mezzo Bouquet Cinéma Je ne vois pas apparaître sur ma facture les 18,97 prélevés en début de mois et annoncés par SMS De qui s'agit-il ? du montant de mon forfait mobile ? Si oui comment recharger ? Est- il obligatoire de télécharger l'application SFR mobile ? quelles sont les options proposées Comment supprimer l'abonnement à SRF Ciné Séries ? Jusqu' à la semaine dernière j'ignorais comment envoyer un SMS ! vous l'avez sans doute compris : je suis un senior âgé rencontrant des problèmes de santé et rencontrant comme beaucoup de seniors des difficultés avec les inscriptions sur Internet (doctolib,, connexion SFR mobile pour le chat commercial SFR ... etc.. j'entends déjà les réactions suite à la discrimination des plus de 65 ans. ; merci de votre aide
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour, 

 

Le service client n'étant pas présent ici je n'ai pas accès à votre dossier pour vérifier avec vous d'où vient cette facturation. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient cette facturation.

 

En ce qui concerne la résiliation des options, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client : 

Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Vous retrouverez l'ensemble des informations concernant la résiliation sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus