Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Débit réduit malgré le forfait remis à zéro

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,

Depuis avant hier j’ai consommer tout mon forfait internet, celui ci c’est remis à zéro cette nuit mais je suis toujours en débit réduit .. Que faire ? Merci de vos réponse
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Cela arrive parfois..

Dès demain, il faudra contacter un conseiller du " chat " technique " afin qu'il réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

certes mais comment faire , comme le service est fermé par mesures sanitaires pour le coronavirus ? merci d'une réponse rapide car j'arive a la finde mon forfait je vais donc devoir passer en forfait reduit mais j'aimerais quil se reinitialise trés rapidement après le renouvellement de mon forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable
Une réponse svp?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis encore en forfait reduit !!!
J'en ai besoin pour travailler !!!
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Effectivement, les services du " chat " sont actuellement fermés.

Je t'engage à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ziberty
Visiteur
Bonjour, avez vous résolu vôtre problème ?
J'ai exactement le même et personne ne peut m'aider.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus