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Débit réduit malgré le forfait remis à zéro
18/08/2019 12h18
Depuis avant hier j’ai consommer tout mon forfait internet, celui ci c’est remis à zéro cette nuit mais je suis toujours en débit réduit .. Que faire ? Merci de vos réponse
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Cela arrive parfois..
Dès demain, il faudra contacter un conseiller du " chat " technique " afin qu'il réactive ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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19/04/2020 17h21
certes mais comment faire , comme le service est fermé par mesures sanitaires pour le coronavirus ? merci d'une réponse rapide car j'arive a la finde mon forfait je vais donc devoir passer en forfait reduit mais j'aimerais quil se reinitialise trés rapidement après le renouvellement de mon forfait
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30/04/2020 00h31
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30/04/2020 00h32
J'en ai besoin pour travailler !!!
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Effectivement, les services du " chat " sont actuellement fermés.
Je t'engage à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
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