- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je me permets, il semble que cette possibilitée n'existe plus ou alors en panne.
Lu sur les CGV du site que ça existait encore il y a peu.
Doit-on faire un rechargement pour y avoir accès ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarieNord et bienvenue sur la Communauté SFR.
Je vous rassure, SFR La Carte est toujours proposée par SFR, voici le lien direct pour passer commande.
En ce qui concerne la validité de la carte, celle-ci est utilisable 30 jours dès activation de cette dernière depuis votre Espace Client.
Une fois passé les 30 jours, vous devez la recharger à nouveau.
La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
Enfin, si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.
Vous trouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1€ en ligne: ça c'etait avant.Je pense que maintenant c'est 4€99 et on ne reçoit plus de sms pour prevenir la date de fin de validité de votre n°.Pas de n° non plus pour appeler et dire:''votre abonnement se termine le..."
- « Précédent
- Suivant »