- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la validite d'une carte SFR la carte est toujours de 6 mois apres la derniere recharge ? et on peut se faire appeler meme si on n'a plus de credit ? merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,à
oui la validite d'une carte SFR la carte est toujours de 6 mois apres la derniere recharge même à 1€.(valable 1 semaine je crois)
et on peut se faire appeler après crédit epuisé.Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@spoky a écrit :
Bonjour, la validite d'une carte SFR la carte est toujours de 6 mois apres la derniere recharge ? et on peut se faire appeler meme si on n'a plus de credit ? merci beaucoup.
Bonjour @spoky
Oui, la carte est valable pendant 6 mois ; période durant laquelle seule la réception d'appel est effective; ensuite, la ligne sera définitivement supprimée et le numéro perdu.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci mais la date de validite nest pas indiquee sur le site SFR, vous savez pourquoi ? ou elle devrait etre indiquee exactement ?
encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spoky
La date de validité de la ligne est indiquée en page 4 de la brochure tarifaire.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pardon ? brochure tarifaire ? je vais essayer de trouver ce que c'est.
Encore merci.
@kendokanne a écrit :
Bonjour @spoky
La date de validité de la ligne est indiquée en page 4 de la brochure tarifaire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @spoky
Voici le lien : https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-030919.pdf
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2019 12h23
Bonjour,
J'ai une situation similaire parce que j'habite en Espagne et que je veux juste avoir un numéro français pour recevoir des appels d'ici et ne pas appeler (pour appeler, j'utilise un autre numéro). J'ai acheté une carte SIM à la carte il y a environ un an. Je n'ai rechargé que 5 € une fois, en mai. Sur le Web, il est indiqué que "Vous ne pouvez plus recevoir de crédits de communication, rechargez dès maintenant pour passer à des appels." Vous pouvez encore recevoir des appels et consulter votre répondeur gratuitement jusqu'au 03/12/2019. " , il semble que je ne puisse pas recevoir d’appels, comment puis-je réactiver le compte? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tu devrais recevoir les appels si ta carte est valide.
Mais ou tu vois sur SFR la date de validité ? moi ce n'est pas marqué.
merci.