- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aprés plus de 8 mois de rféponses fantaisistes des divers "conseillers clientele" tous plus incompétants les un que les autre !! Enfin le 18 aout 2016, j'ai eu la chance que l' opératrice constate enfin que c'était suite à une erreur d'une opératrice que depuis le 09 septembre 2015 !!! Cette conseillére clientelle à enfin compris lorsque je lui ai précisé que le dossier était pret pour le tribunal et que l'avocat de l'association voulait écoutertous les enregistrements MERCI a cette personne quifait sont travail !!!!!!!l
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2016 12h18
J'ai vraiment l'impression que SFR se fou de ses clients fidèles. Je viens de voir une belle offre proposé pour les clients box (j'ai box et mobile chez SFR) mais non elle est pour ceux qui migrent d'un autre opérateur et pour moi client fidèle c'est 20€ de plus par mois. Je trouve ça absolument pas correct de leur part. C'est bien beau les offres pour attirer les nouveaux clients mais il faudrait peut être commencer à penser à ceux qui sont déjà là et qui leur rapporte de l'argent depuis des années.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
tout a fait d'accord s f r ne récompense pas les anciens clients .
en plus je connais une personne elle a attendu 3semaines au mois de juillet pour se faire branché .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/09/2016 12h28
Alors en vous lisant, d'un coté je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule à penser tout ça et à la fois en colère de voir que le problème est réel!
15 ans que je suis chez SFR mais visiblement ça n'a aucune importance.. il y a encore quelques mois j'étais cliente Platine et on va dire que ça allait. En cas de souci ça se réglait rapidement après un coup de fil...mais depuis que j'ai pris un forfait moins cher avec mon mobile... je suis passée cliente gold et là plus rien ne va. Que ce soit coté box ou mobile j'ai bien dû appeler un 20aine de fois ces derniers mois.
AUCUN avantage réel ... je me retrouve en difficultés financières atroces et rien... pas de geste commercial rien alors que c'est dû à une erreur de leur part. Différents sons de cloche à chaque appel et rien n'avance. Certains conseillers savent à peine s'exprimer ou alors me parlent comme si j'étais le boulet de service. Après 15 ans de fidélité ça me **bleep** un peu en rogne (pour rester correcte).
Du coup c'est quoi nos possibilités d'action? comment on fait pour se faire entendre?
Je me retrouve en difficultés avec ma fille, à payer des factures injustifiées et abusives...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
il y a une semaine il y avait une émission consacré aux problêmes avec les différentes sociétées comme s f r buigue ectc .
et il y a une seul solution pour se faire entendre .tel et prendre rendez vous a 30 millions de consommateurs car ses sociétées ont peur .sinon il y a encore
dechavane a la radio qui déffend les consommateurs .et sinon aprés il y a plus que de déposer une plainte en justice .
bon courage a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2016 10h16
bonjour à tous les clients , nous sommes très heureux de vous annoncer que sfr est bien une drole de **bleep** , nous avons résilier notre abonnement car les factures n' étaient jamais les memes , les prélèvements avec des sommes astronomiques , donc nous sommes partis chez un concurrent . Mais voila que sfr , nous réclame des frais de résiliation ce qui est normal de 49 euros mais en plus au bout de tant d' années qu on était chez eux on nous réclame des pénalités d' engagement de 242 euros . Je pense que maintenant il serait tant que nous étant client , nous nous réveillons pour déclarer toutes ces abérations .Je me demande bien si nous sommes bien en France .Pour conclure ce texte je dis au abonnée de SFR de bien continuer pour se faire prendre pour des gros couillons .J espère que ce texte sera lu par notre espace sfr .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2016 18h21
Bonjour,
Tout à fait d'accord!
Clients nouveaux sont plus d'avantages que les anciens gold silver etc....
quel dommage!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
je vous rassure les années passent et on continue a oublié les clients fidèles ,voila je m'explique sa doit faire quasiment 13 ans que je suis client neuf (rachetez par
sfr et en consultant je me suis aperçu que je payais plus chère que les nouveaux clients le pire dans tout sa j'ai moins d'options j'ai juste le
téléphone et internet illimité alors que les nouvelles offres sont avec la télé du coup j'appelle ( pour infos télé +internet +téléphone de mémoire la première offre doit partir la première année a 29 .90 euros moi actuellement je paye 43 euros on appelle la fidélité sfr plus tu restes plus tu payes cher du coup j'appelle et pas de bol
dans un premier temps je ne suis pas éligible j'habites en campagne alors on me fait pas grave c'est bien la campagne on m'accorde une petite ristourne sur le prix
( avec un engagement d'un an quand même )
et entre temps je ne sais ni pourqui ni pourquoi quelques heures plus tard je serais éligible le truc on m'a modifié l offre sans me demander ce que je voulais comme
offre paff plus de téléphone après je peux appeler mais je ne peux plus recevoir j'appelle le service technique on me fait non sa n'a rien a voire avec le coup de téléphone(trois jours pour trouver une explication balader a gauche a droite)
pour la modification d'offre j'appelle beaucoup de services et au final actuellement je paye pour juste pour appeler et internet pour recevoir les coups de tél c'est en option depuis une semaine et j'attends toujours et je ne sais même pas combien sa va me couté tous les appels que j'ai effectué vers leur service