michelleM58
Visiteur

Aprés  plus de 8 mois de rféponses  fantaisistes des divers "conseillers clientele" tous plus incompétants les un que les autre !! Enfin le 18 aout 2016, j'ai eu la chance que l' opératrice constate  enfin que c'était suite à une erreur d'une opératrice que depuis le 09 septembre 2015 !!!   Cette conseillére clientelle à  enfin compris  lorsque je lui ai précisé que le dossier était pret pour le tribunal et que l'avocat de l'association voulait écoutertous les enregistrements  MERCI  a cette personne quifait sont travail !!!!!!!l

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai vraiment l'impression que SFR se fou de ses clients fidèles. Je viens de voir une belle offre proposé pour les clients box (j'ai box et mobile chez SFR) mais non elle est pour ceux qui migrent d'un autre opérateur et pour moi client fidèle c'est 20€ de plus par mois. Je trouve ça absolument pas correct de leur part. C'est bien beau les offres pour attirer les nouveaux clients mais il faudrait peut être commencer à penser à ceux qui sont déjà là et qui leur rapporte de l'argent depuis des années.

motos125
Visiteur

bonjour

tout a fait d'accord  s f r ne récompense pas  les anciens   clients   .

 

en plus je connais   une personne   elle a attendu  3semaines au mois de juillet   pour se faire branché   .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors en vous lisant, d'un coté je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule à penser tout ça et à la fois en colère de voir que le problème est réel!

15 ans que je suis chez SFR mais visiblement ça n'a aucune importance.. il y a encore quelques mois j'étais cliente Platine et on va dire que ça allait. En cas de souci ça se réglait rapidement après un coup de fil...mais depuis que j'ai pris un forfait moins cher avec mon mobile... je suis passée cliente gold et là plus rien ne va. Que ce soit coté box ou mobile j'ai bien dû appeler un 20aine de fois ces derniers mois.

AUCUN avantage réel ... je me retrouve en difficultés financières atroces et rien... pas de geste commercial rien alors que c'est dû à une erreur de leur part. Différents sons de cloche à chaque appel et rien n'avance. Certains conseillers savent à peine s'exprimer ou alors me parlent comme si j'étais le boulet de service. Après 15 ans de fidélité ça me **bleep** un peu en rogne (pour rester correcte).

Du coup c'est quoi nos possibilités d'action? comment on fait pour se faire entendre?

Je me retrouve en difficultés avec ma fille, à payer des factures injustifiées et abusives...

motos125
Visiteur

bonjour  

il y a une semaine il y avait une émission    consacré   aux problêmes   avec   les différentes sociétées   comme s f r buigue   ectc   .

et il y a une seul solution   pour se faire entendre    .tel et prendre rendez vous a 30 millions de consommateurs   car ses sociétées  ont peur  .sinon il y a encore 

dechavane a la radio qui déffend   les consommateurs   .et   sinon aprés   il y a plus  que de déposer   une plainte   en justice   .

 

 

bon courage a vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous les clients , nous sommes très heureux de vous annoncer que sfr est bien une drole de **bleep** , nous avons résilier notre abonnement car les factures n' étaient jamais les memes , les prélèvements avec des sommes astronomiques , donc nous sommes partis chez un concurrent . Mais voila que sfr , nous réclame des frais de résiliation ce qui est normal de 49 euros mais en plus au bout de tant d' années qu on était chez eux on nous réclame des pénalités d' engagement de 242 euros . Je pense que maintenant il serait tant que nous étant client , nous nous réveillons pour déclarer toutes ces abérations .Je me demande bien si nous sommes bien en France .Pour conclure ce texte je dis au abonnée de SFR de bien continuer pour se faire prendre pour des gros couillons .J espère que ce texte sera lu par notre espace sfr .

Barbacoz13
Visiteur
Rien à dire 15 ans de fidélité et pas un geste commercial ! Bravo sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Tout à fait d'accord!

Clients nouveaux sont plus d'avantages que les anciens gold silver etc....

quel dommage!

eauxygene
Visiteur

bonjour  a tous

 

je vous rassure  les années passent  et  on continue  a oublié les clients  fidèles ,voila je m'explique sa  doit faire  quasiment 13 ans  que je suis  client neuf  (rachetez par

sfr et en consultant  je me suis aperçu  que je payais plus  chère  que les  nouveaux  clients    le pire dans  tout sa j'ai  moins d'options j'ai juste  le

téléphone  et internet  illimité  alors  que les nouvelles  offres  sont avec  la télé du coup j'appelle ( pour infos  télé +internet +téléphone de mémoire la première  offre doit partir la première année a 29 .90 euros   moi actuellement  je paye 43 euros    on appelle la fidélité sfr plus  tu restes  plus tu payes cher du coup j'appelle  et pas   de bol

 

dans  un premier temps  je  ne  suis pas éligible  j'habites en campagne alors on  me  fait pas grave c'est bien  la campagne  on m'accorde  une petite ristourne sur le prix

( avec un engagement d'un an  quand même )

 

et entre temps  je ne sais ni pourqui ni pourquoi  quelques heures plus tard je serais éligible le truc on  m'a modifié l offre   sans me demander ce que je voulais   comme

 

offre paff plus  de téléphone  après  je peux appeler  mais je ne peux plus recevoir j'appelle  le service technique  on me fait  non sa n'a rien a voire  avec  le coup de téléphone(trois jours  pour trouver une explication  balader a gauche a droite)

 

pour la modification d'offre j'appelle   beaucoup de services  et au final actuellement  je paye  pour  juste pour appeler   et internet  pour recevoir les  coups de tél   c'est en option depuis une semaine   et j'attends toujours  et je ne sais même  pas combien sa va me couté tous les appels   que  j'ai effectué vers leur service

sebcooper
Visiteur
les pseudo techniciens de sfr sont vraiment excessivement nuls. Le pire , c'est qu'ils pensent le contraire...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus