cartouche83
Visiteur

Bonjour .Il faut negocier avec le service fidelisation pour avoir des remises .C'est la seule solution !

 

motos125
Visiteur

tout a fait d'accord avec  vous .

il n'y a qu'une  seul  chose a faire ,  si il  y a un concurent   sérieux a  s f r   qui font de meilleurs   offres   il ne faut pas ésité   il  faut allez ailleurs    .

comme cela     quand   s f r verra  ses clients partirent  ailleurs    il se bougeront   .

sinon   que vous étes  nouveau ou  que vous avez 20 ans   30ans   sa ne leurs fait rien    .

 

 

terminator
Visiteur

oui il faut toujours negocier et puis ils veuilent garder une clientelle fidele 

motos125
Visiteur

moi sa fait plus de 10ans   que je suis a s f r   et je paie    39euros pour ma box   avec télé   et    un forfait   portable de  15euros 82    a chaque foit ils me disent

qu'ils vont fait    passé le mésage   mais rien   a ce jours par contre pour tel  tout les jours pour nous vendrent  quelque chose   la ils sont la   .

au moins   4 a 5fois   par jours   .aussitôt que je trouve mieux   je  m'ens vais .

timothee1
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je suis client gold chez SFR depuis quelques années et depuis peu nous avons décidé de prendre un décodeur pour la TV...

Cela n'a jamais fonctionné....en dépit de tous mes appels auprès de leur service soi disant technique...

3 décodeurs ont été envoyé...et rien n'a fonctionné..

Le meilleur est pour la fin..

ils ont fait croire a mes parents qui sont âgés de 74 et 79 ans qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation...

Nous avons été dans l'oblogation de changer d'opérateur afin de pouvoir regarder la TV etc...

Coût de la résiliation: 595.04€

C'est la 1ère fois que je vois ça...

C'est du vol.

 

Je suis écoeurée.

 

Merci à FREE qui apporte aujourd'hui un vrai service.

sebcooper
Visiteur

Bonjour,

 

Les prix ont augmenté. Je n'ai toutjours pas la TV HD, et pourtant je paie. J'ai des deconnexion a tout va !!! 

Les personnes du service technique de SFR (qui suivent betement ce qu'on leur dit de dire) bien evidement baratine et ne comprennent pas et ne trouve pas quoi faire.

 

Donc je vais partir de chez SFR ! et comme on peut résilier sans probleme en ce moment, nickel !

 

Question : est ce que quelqu'un connait la box de sosh ?

Je trouve leur offre interressante (et c'est du orange), surtout que ma femme est deja chez eux pour le forfait mobile.

                

 

motos125
Visiteur

Bonjour

et oui SFR   vient encore  d'augnenter   ses prix de 3euros pour le mois  d'aout    en ce   qui me  concerne sa fait la 3é   fois qu'ils   augnentent leurs prix  .

même  si ont n'est chez s f r depuis longtemps   ils s'en   n'ont rien n'a faire .

justement cette semaine   j'ai attendu   des gens qui étaient   chez sosh et ils étaient content   .

donc moi pour le mois d'aout je vais peut êtres  aussi    changer de crémerie   .

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement c'est la 3ème augmentation depuis début janvier, j'ai même eu une diminution de quelques centimes.

C'est incompréhensible.

J'ai souscrit à une offre à 13,90 parce que ça restait intéressant avec un abo France Telecom et un dégroupé instable.

Aujourd'hui je me retrouve à payer plus cher qu'un dégroupé Numéricable.

Ola SFR, le statut silver devrait nous rapporter des points à convertir en cadeaux ou en abonnement gratuit, il faut se réveiller !!

motos125
Visiteur

je me suis renseigner  

s f r va mal   ils licencient    des centainent   de personnent    on n'en parle   même a la télé    .donc ils s'ont besoin d'argent  .

donc il  faut  se casser de la   , mais qui reprendre   la et la question    qui et le mieux   ,sinon   si vous trouvé   je suis preneur   .

Robertoh
Visiteur
Sosh, c'est bien ça reste le meilleur mmo, je suis chez eux en ce moment mais en septembre je reviens chez sfr juste pour le Note 7 qui est précommandé (prix le plus correct en abo), Sosh de chez orange a la meilleure qualité réseau et data, b&you en second mais pas terrible le réseau téléphonique, je placerais sfr en dernier avec leur Red, Free ça passe mais le data c'était pas trop ça, il est jeune mais plein d'avenir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus