Changement de forfait

edith41
Visiteur

Bonjour

Je souhaiterais passer du forfait mobile "série limitée gigas illimités" vers le forfait 80 GO 4G+ qui est moins cher.

Je fais les démarches ne ligne depuis mon espace client, mais lorsque je valide ma commande, après avoir renseigné mon n° de mobile à conserver et le N° RIO, j'ai le message "vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR ou RED). 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @edith41 

 

Si tu es déjà client SFR, tu n'as pas à faire de portabilité avec le code RIO mais seulement sélectionner " changer de forfait " depuis ton espace client.

Une question : le forfait " série limitée gigas illimités "  est bien le forfait sorti en juin 2017 ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

edith41
Visiteur

Bonjour

C'est ce que j'ai fait mais lorsque je valide ma commande il me demande le n° de mobile à conserver et le n° RIO et ce sont des champs obligatoires.

Je ne sais pas quand est sorti le forfait "série limitée gigas illimités" mais je l'ai depuis au moins 2 ans 1/2. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus