- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait
Bonjour
Je souhaiterais passer du forfait mobile "série limitée gigas illimités" vers le forfait 80 GO 4G+ qui est moins cher.
Je fais les démarches ne ligne depuis mon espace client, mais lorsque je valide ma commande, après avoir renseigné mon n° de mobile à conserver et le N° RIO, j'ai le message "vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR ou RED).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edith41
Si tu es déjà client SFR, tu n'as pas à faire de portabilité avec le code RIO mais seulement sélectionner " changer de forfait " depuis ton espace client.
Une question : le forfait " série limitée gigas illimités " est bien le forfait sorti en juin 2017 ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est ce que j'ai fait mais lorsque je valide ma commande il me demande le n° de mobile à conserver et le n° RIO et ce sont des champs obligatoires.
Je ne sais pas quand est sorti le forfait "série limitée gigas illimités" mais je l'ai depuis au moins 2 ans 1/2.