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augmentation du forfait non signalée
3 euros de plus sur ma dernière facture sans avoir été prévenue et je ne désire pas la 5 G
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jannyde01,
Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent.
Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @genevievego02 ,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
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Bonjour @lucve01,
Tout comme @genevievego02 sachez que Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !
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Bonjour @jannyde01,
Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent.
Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonsoir,
Je n'ai qu'un forfait mobile chez RED SFR et je viens également de m'apercevoir comme d'autres personnes que ma facture était passée de 10 à 13 €.
Motif : internet 60 Go 5G. Or, je n'ai jamais demandé le passage à 60 Go avec la 5G.
D'après les réponses que j'ai lues sur ce même sujet, j'aurais reçu un mail et dans ce mail, il y aurait un lien qui me permettrait de refuser ce passage à la 5G. Et devinez quoi, je n'ai pas -ou plus- le mail en question (si je l'ai eu d'ailleurs, ce dont je ne suis pas du tout certaine).
Sur ma facture, il est indiqué :
- internet 60 Go 5G : 6 €
- remise spéciale : 5 € (et combien de temps durera cette remise spéciale ?).
Vous me direz, cela ne fait que 1 € d'écart. Certes, mais le forfait de base lui a également augmenté. Il état à 8 € et il est passé à 10 €. Au total, forfait de base + Internet 60 Go 5G (que je n'ai jamais demandé) : 11 € (pour le moment ! La durée de la remise "spéciale" restant une inconnue à ce jour .....). J'ai également une option à 2 € pour le double appel, qui elle, n'a pas bougé.
Je serais ravie que vous me renvoyiez le mail dans lequel se trouve le lien permettant de refuser l'offre.
Merci à vous
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Bonjour,
Même chose, je découvre l'augmentation de 3€ de mon forfait sur ma facture. Je n'ai jamais reçu de mail ou de sms à ce sujet. La réponse du community manager me parait donc surprenante.
Comment contacter le service sur red pour 'protester' contre cette augmentation abusive, oserai-je écrire malhonnête ?
J'ai pu sur le site résilier ce forfait mais la résiliation ne sera effective que dans un mois.
J'envisage sérieusement de résilier ma ligne si il n'y a pas une correction rapide de ce changement de forfait non demandé.
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Bonjour @genevievego02 ,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
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Bonjour @lucve01,
Tout comme @genevievego02 sachez que Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !
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Bonjour @Catle1802 ,
Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent.
Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !