- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de mon forfait sans etre au courant
Bonjour,
Mon forfait mensuel de 17 € est passé à 18,34 € mais je n'ai reçu aucune information sur cette augmentation, pourriez-vous me transmettre le contact mail me permettant d'obtenir une réponse sur cette hausse ?
Cordialement,
Jimmy
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jimmyva02
En complément des informations données :
Pour information :
oui en effet
nous l'avons déjà évoqué dans plusieurs posts identiques :
https://www.lindependant.fr/2023/01/15/bouygues-orange-sfr-les-prix-de-vos-forfaits-mobile-et-intern...
Vous avez dû recevoir l'information au sein de votre dernière facture, dans l'encart "Info SFR".
Et l'augmentation est pour tous les abonnés de 0,99 € comme évoqué par @jnq35 et @chris2704 et @Ryry
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir l'augmentation vous a été signalé sur votre facture précédente dans l'encadré info.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jimmyva02
mais je n'ai reçu aucune information sur cette augmentation
Beaucoup d'autres ont déjà posé la même question, on retrouve dans leurs messages la même réponse que fait par @jnq35
pourriez-vous me transmettre le contact mail me permettant d'obtenir une réponse sur cette hausse ?
IL n'y a plus depuis bien des années de "mail public" communiqué à la clientèle pour contacter SFR et son service client.
- Il y a essentiellement le téléphone : le 1023
- les autres moyens de communication électronique : cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- et évidemment le courrier postal : cf. https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jimmyva02 ,
Avez vous le détail de votre dernière facture ? Si cette hausse rentre dans le cadre de la hausse générale des tarifs de SFR l'avertissement est normalement répété sur la première facture augmentée.
Ce qui me surprend c'est le montant de 1,34 euros. Pour ce que j'ai lu jusqu'à présent la hausse était en dessous de 1 euros.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jimmyva02
En complément des informations données :
Pour information :
oui en effet
nous l'avons déjà évoqué dans plusieurs posts identiques :
https://www.lindependant.fr/2023/01/15/bouygues-orange-sfr-les-prix-de-vos-forfaits-mobile-et-intern...
Vous avez dû recevoir l'information au sein de votre dernière facture, dans l'encart "Info SFR".
Et l'augmentation est pour tous les abonnés de 0,99 € comme évoqué par @jnq35 et @chris2704 et @Ryry
A+