Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de mon forfait sans etre au courant

jimmyva02
Visiteur

Bonjour,

Mon forfait mensuel de 17 € est passé à 18,34 € mais je n'ai reçu aucune information sur cette augmentation, pourriez-vous me transmettre le contact mail me permettant d'obtenir une réponse sur cette hausse ? 

Cordialement,

Jimmy

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @jimmyva02 

 

En complément des informations données :

 

https://www.capital.fr/conso/sfr-laugmentation-discretement-annoncee-en-bas-de-facture-passe-mal-che...

Pour information :
oui en effet
nous l'avons déjà évoqué dans plusieurs posts identiques :
https://www.lindependant.fr/2023/01/15/bouygues-orange-sfr-les-prix-de-vos-forfaits-mobile-et-intern...

Vous avez dû recevoir l'information au sein de votre dernière facture, dans l'encart "Info SFR".

 

Et l'augmentation est pour tous les abonnés de 0,99 € comme évoqué par @jnq35 et @chris2704 et @Ryry 

 

A+

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir l'augmentation vous a été signalé sur votre facture précédente dans l'encadré info.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jimmyva02 

 


mais je n'ai reçu aucune information sur cette augmentation

Beaucoup d'autres ont déjà posé la même question, on retrouve dans leurs messages la même réponse que fait par @jnq35 

 

pourriez-vous me transmettre le contact mail me permettant d'obtenir une réponse sur cette hausse ? 


IL n'y a plus depuis bien des années de "mail public" communiqué à la clientèle pour contacter SFR et son service client.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @jimmyva02 ,

 

Avez vous le détail de votre dernière facture ? Si cette hausse rentre dans le cadre de la hausse générale des tarifs de SFR l'avertissement est normalement répété sur la première facture augmentée.

Ce qui me surprend c'est le montant de 1,34 euros. Pour ce que j'ai lu jusqu'à présent la hausse était en dessous de 1 euros.

 

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @jimmyva02 

 

En complément des informations données :

 

https://www.capital.fr/conso/sfr-laugmentation-discretement-annoncee-en-bas-de-facture-passe-mal-che...

Pour information :
oui en effet
nous l'avons déjà évoqué dans plusieurs posts identiques :
https://www.lindependant.fr/2023/01/15/bouygues-orange-sfr-les-prix-de-vos-forfaits-mobile-et-intern...

Vous avez dû recevoir l'information au sein de votre dernière facture, dans l'encart "Info SFR".

 

Et l'augmentation est pour tous les abonnés de 0,99 € comme évoqué par @jnq35 et @chris2704 et @Ryry 

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus