Attribution d'une ligne téléphonique par erreur

gabrielbr01
Visiteur

J'ai commandé un téléphone GALAXY 51 auprès de SFR, pour ce téléphone on m'a attribue deux numéros de téléphone pour ce même téléphone. Je n'ai pas ouvert et jamais utilisé le deuxième numéro de téléphone et j'ai immédiatement téléphoné au 1023 en expliquant qu'il y avait une erreur l'on me répond que c'était un cadeau gratuit pour un an!!!. Depuis le 28 janvier 2021 j'ai fait des démarches auprès du service réclamation de SFR après plusieurs relances, je suis envoyé expliquer mon problème auprès du service expertise, aujourd'hui je suis renvoyé au service fraude. J'ai une BOX,3 téléphones portables pourquoi un quatrième numéro pour rien qui n'a jamais été activée. J'ai 70 ans, j'ai l'impression d'avoir été abusé compte tenu de mon âge et je souhaite que SFR reprenne cette ligne.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1

Re: Attribution d'une ligne téléphonique par erreur

Magali
Expert SFR

Bonjour @gabrielbr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées le problème rencontré ne soit toujours pas résolu.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus