- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
APPELS ILLIMITÉS VERS LES MOBILES EN EUROPE - bouton "Conserver mon offre actuelle" inactif
Bonjour !
J'ai reçu l'offre par courrier indiquant cette adresse qui propose de conserver ou non cette offre
https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme/
En cliquant sur "Conserver mon offre actuelle" il ne se passe rien, ça cherche en permanence !
Je ne souhaite pas adhérer à cette offre qui ne me sera d'aucune utilité.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de suivre le lien que vous avez mentionné dans votre message. Lorsque je clique sur le bouton "conserver mon offre actuelle", je suis redirigé vers une page où l'on me demande de m'authentifier (identifiant et mot de passe de la ligne SFR).
Vous n'accédez pas à cette page ? Faites vous ces manipulations depuis un PC ou un mobile ?
Si vous en avez la possibilité, je vous conseille de tester sur un autre navigateur. Vérifiez que vous n'êtes pas déjà connecté sur un autre compte client SFR.
Si cela ne fonctionne toujours pas, seul le Service Client (via le 1023 ou les réseaux sociaux) pourra traiter votre demande.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de suivre le lien que vous avez mentionné dans votre message. Lorsque je clique sur le bouton "conserver mon offre actuelle", je suis redirigé vers une page où l'on me demande de m'authentifier (identifiant et mot de passe de la ligne SFR).
Vous n'accédez pas à cette page ? Faites vous ces manipulations depuis un PC ou un mobile ?
Si vous en avez la possibilité, je vous conseille de tester sur un autre navigateur. Vérifiez que vous n'êtes pas déjà connecté sur un autre compte client SFR.
Si cela ne fonctionne toujours pas, seul le Service Client (via le 1023 ou les réseaux sociaux) pourra traiter votre demande.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Même en changeant de navigateur cela ne se faisait pas.
Mais en "insistant" un peu, j'ai réussi à conserver mon offre actuelle.
Merci de votre aide.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est une bonne nouvelle. Bonne journée également !