- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alerte incompréhensible de dépassement de limite consommation de données
Bonjour , j'ai un forfait avec 30 Go de données mobiles. Pourquoi ai je une alerte de dépassement alors que sur mon espace Client, ma consommation est en dessous de 5 Go?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ça ne vient peut être pas de SFR mais de votre mobile sur samsung par exemple le telephone est doté d'un paramètre qui vous informe d'un dépassement de seuil prédéfini, je l'ai souvent vu par défaut défini à 2Go
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ça ne vient peut être pas de SFR mais de votre mobile sur samsung par exemple le telephone est doté d'un paramètre qui vous informe d'un dépassement de seuil prédéfini, je l'ai souvent vu par défaut défini à 2Go
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même désagrément. En fait SFR facture les data utilisés depuis un pays européen si vous dépassez les 3 mois!!!! Alors que dans les clauses des contrats souscrits cela n'apparaît nulle part!!! C'est de la publicité mensongère, il fait appeler le 1023 et exiger le remboursement de la surfacturation et contacter le service de la DGCCRF, en gros les fraudes. En espérant que ce message servent à toutes les personnes à qui on a dit que l'on pouvait utiliser les Data en France comme en Europe sans aucune différence. C FAUX !!!!