100euro davance facturé

tonydu01
Visiteur

bonjour  jai acheter un i phone 11  avec forfait  donc  cété 150euro  a pyé  directement  je  paye  et la  on me  redemande 100e  davancement  sur  les  facture  donc  je paye  bien  entendu    et  la jai recu  ma  premier  facture  du forfait  2 semaine  apré    je  ne  comprend pas  pourkoi   on ma  facturé  le  forfait  alors  que  jai avancer  100euro  sur les  facture  pouvez  vous  maider  merci

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tonydu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous avez acheté votre iPhone 11 sur le site SFR

En toute honnêteté je ne peux pas vous répondre et c'est tout à fait étonnant cette avance de 100 euros sur facture.

La Communauté SFR étant une plateforme d'entraide le Service Client n'est pas présent ici, je vous conseille de vous rapprocher auprès d'un conseiller qui pourra vous en dire plus et accéder si besoin également à votre dossier, chose que nous ne pouvons pas faire ici. Pour ce faire, vous pouvez passer directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Bon après-midi !

grimoire59210
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème aussi, j'ai dû avancer 150 euros de facture par carte bancaire, pourtant ma première facture était de 43€ comme ci je n'avais payé aucune avance : en faite, c'est un temps d'attente entre l'information que l'argent ait été avancé soit remontée au service comptabilité de SFR, et la facturation automatique, les deux évènements se croisent, et malheureusement on ne peut plus agir sur la facture qui est éditée automatiquement quelques jours seulement après l'activation de la ligne, donc avant que le service compta puisse agir sur la facturation par rapport à l'avance sur facture que vous avez payé. Le mois prochain, comme pour les mois à venir, les sommes payés en avance seront utilisés pour payer les factures, donc vous ne serez plus prélevé par SFR pendant quelques mois. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @grimoire59210,

 

Merci pour votre réponse et vos explications ! Cela aidera je pense @tonydu01 ainsi que d'autres clients à y voir un peu plus clair à propos de cette problématique.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus