- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
100euro davance facturé
bonjour jai acheter un i phone 11 avec forfait donc cété 150euro a pyé directement je paye et la on me redemande 100e davancement sur les facture donc je paye bien entendu et la jai recu ma premier facture du forfait 2 semaine apré je ne comprend pas pourkoi on ma facturé le forfait alors que jai avancer 100euro sur les facture pouvez vous maider merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2021 14h27
Bonjour @tonydu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez acheté votre iPhone 11 sur le site SFR ?
En toute honnêteté je ne peux pas vous répondre et c'est tout à fait étonnant cette avance de 100 euros sur facture.
La Communauté SFR étant une plateforme d'entraide le Service Client n'est pas présent ici, je vous conseille de vous rapprocher auprès d'un conseiller qui pourra vous en dire plus et accéder si besoin également à votre dossier, chose que nous ne pouvons pas faire ici. Pour ce faire, vous pouvez passer directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même problème aussi, j'ai dû avancer 150 euros de facture par carte bancaire, pourtant ma première facture était de 43€ comme ci je n'avais payé aucune avance : en faite, c'est un temps d'attente entre l'information que l'argent ait été avancé soit remontée au service comptabilité de SFR, et la facturation automatique, les deux évènements se croisent, et malheureusement on ne peut plus agir sur la facture qui est éditée automatiquement quelques jours seulement après l'activation de la ligne, donc avant que le service compta puisse agir sur la facturation par rapport à l'avance sur facture que vous avez payé. Le mois prochain, comme pour les mois à venir, les sommes payés en avance seront utilisés pour payer les factures, donc vous ne serez plus prélevé par SFR pendant quelques mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2021 09h02
Bonjour @grimoire59210,
Merci pour votre réponse et vos explications ! Cela aidera je pense @tonydu01 ainsi que d'autres clients à y voir un peu plus clair à propos de cette problématique.
Bonne journée !