Plus de connection depuis 3 semaine

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je viens vers vous car j’ai de gros soucis avec la fibre sfr souscription faite le 27 janvierv2020 depuis que dés problème le voyant PON du boîtier fibre reste rouge fixe mal grès l’intervention de plusieurs technicien qui me remettre en service mon accès la tv et le téléphone mais au maximum 3 jours après de nouveau le voyant PON rouge et donc plus accès à aucun service en période de confinement avec 3 enfant je ne vous raconte pas la galère pour les devoirs dernière intervention d’un technicien vendredi 17/04 et ce matin plus rien!!!!est ce que quelqu’un a déjà eu le même soucis???a présent je m’attend plus grand chose de sfr juste la fin du confinement pour changer d’opérateur pour non respect du contrat qui prévoit de la part du fournisseur d’accès une obligation de résultat et la on en est très loin!!!!mer i d’avance à tous le monde de prendre le temps de me lire et de me répondre
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes récurrents de pertes de connexion Internet sur votre ligne.
Dans votre situation, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi afin d'établir un auto diagnostic sur votre ligne.
Pour ce faire installez l'application, puis allez dans la rubrique "Offre" pour faire défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'Internet est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse je possède déjà l’application mais celle ci n’a jamais fonctionné “nous sommes désolé ce service est inaccessible “

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus