Panne totale depuis 15 jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de votre aide

 

Voici maintenant 15 jours que je n'ai plus accès à internet, à la téléphonie et une partie des chaînes de TV.
J'ai bien sur appelé le 1023 plusieurs fois qui me ballade en me demandant de faire des manipulations(déjà réalisées), puis finalement m'envoi un technicien qui me dit que c'est un problème de signal trop faible... et que lui ne peut rien faire, et qu'il en informe SFR pour qu'ils envoient un autre tech... Attendant toujours un appel je réitère au 1023. Je vous passe les relance multiples par téléphone.

Aujourd'hui j'ai enfin un RDV. Mais le technicien n'est pas venu

Rappel au 1023. "Ah ben on ne sait pas, on passe votre demande en "litige" et on vous rappelle très rapidement (j'espère sur le portable puisque le fixe ne fonctionne pas !)"

Et bien sur personne ne rappelle.

 

Que faire ?

 

Je suis très remonté contre SFR car meme en cette période compliquée pour tous, il faut quand même considérer le client comme il faut et arrêter de se **bleep** de lui.

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  tout d'abord bonjour

 

Essaye de contacter le SAV par tiwtter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ricouz

 

Je n'utilise pas TWITTER et sur Messenger (Facebook) ils ne répondent pas non plus !

 

Merci quand même

 

Bon week-end 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Il faut insister sur facebook, ne pas se décourager.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus